30 juin 2010

l'homme de la maison


C'est parti pour 3 jours ou l'homme de la maison c'est moi ! Papa est en déplacement jusqu'à vendredi soir... Bien sur maman est perdue heureusement que je suis là !

A midi pour profiter au maximum de papa, direction le RER, le tramway et repas au resto japonais !

Honnêtement tout le monde en fait tout un plat mais moi ça me tente pas du tout, un bon bib y'a que ça de vrais ! 

En revanche les baguettes ça m'amuse beaucoup, comme vous pouvez le constater, je maîtrise déjà la prise en main... Façon Star Wars ;) 

Bon allez, 19h00 j'ai déjà sorti le chien, il me reste plus qu'a doucher maman avant le repas... et à 20h je la couche !
Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire