Aujourd'hui rien à vous dire, mais tant à vous montrer !
Raconter ma vie??? Façon "allo maman ici bébé" non seulement je parle mais en plus je dis ce que je pense ! Pour ceux qui veulent de mes nouvelles, ou juste pour en rire d'ici 20 ans !
29 juil. 2010
26 juil. 2010
Mc Bibi
De passage chez Mac do, maman en est ressortie avec un gobelet bien sympathique... Ce bel objet m'a de suite tapé à l'oeil ! J'ai vu maman le mettre à la bouche plusieurs fois sans jamais m'en proposer... J'ai pourtant usé de tous mes charmes et principalement ce sourire craquant qui me caractérise si bien ! Et contre toute attente, après quelques minutes elle a fini par céder et m'offrir ce joli gobelet ! Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai eu à le prendre, le triturer, le cajoler... j'ai bien cherché la tétine que maman utilisait mais elle avait disparue et le contenu du gobelet aussi ! Merci l'arnaque !
Vivement le prochain Mc bibi (plein si possible) !
Vivement le prochain Mc bibi (plein si possible) !
25 juil. 2010
Merci
Juste un post rapide pour remercier Vaness et Oli pour leur super joli cadeau qui a beaucoup touché maman... si si j'l'ai vu des ses yeux quand elle à ouvert le paquet et qu'elle à lu le petit mot !
Quoi de mieux que de voir ma ptite bouille dans mon joli combi-short camouflage bleue de la Fabrique de jade ! Bisous à toutes les 2 ! Et passez le bonjour à Sacha pour moi !
Quoi de mieux que de voir ma ptite bouille dans mon joli combi-short camouflage bleue de la Fabrique de jade ! Bisous à toutes les 2 ! Et passez le bonjour à Sacha pour moi !
18 juil. 2010
Bras amovible !
Fini les rotations sans fin dans mon parc (Cf. article sur la toupie japonaise), fini les échecs cuisants, les tentatives infructueuses, cette fois ci je me retourne et pour de bon ! Des semaines d'entrainement pour en arriver là !
Et puis pour ce qui est de l'entrainement je ne lésine pas sur les moyens : Dans mon lit au réveil le matin, dans mon parc, sur ma table à langer... j'ai tenté la poussette mais ce satané harnais me gène... je ne comprends pas pourquoi on m'empêche de réviser !
Me reste plus que 2 ou 3 détails de confort à solutionner :
Et puis pour ce qui est de l'entrainement je ne lésine pas sur les moyens : Dans mon lit au réveil le matin, dans mon parc, sur ma table à langer... j'ai tenté la poussette mais ce satané harnais me gène... je ne comprends pas pourquoi on m'empêche de réviser !
Me reste plus que 2 ou 3 détails de confort à solutionner :
- La problématique du bras qui reste coincé sous mon ventre 1 fois sur 3 ! Comme dirait Foresti "si la nature était bien faite on aurait un bras amovible, c'est vrais, il gène on a envie de le jeter ! On devrait pouvoir l'enlever !
- La problématique du retour sur le dos ! Bah oui c'est drôle de se retourner mais après ça me saoule ! Quelle frustration de se retrouver coincé dans une position qu'on a mis des semaines à obtenir ! Pour le moment j'ai opté pour "Je crie" (traduisez : "maman, papa qui que vous soyez au secours, venez m'aider !") et ça fonctionne plutôt pas mal en attendant !
La preuve en image :
12 juil. 2010
Maison balnéairre
Avant l'heure du bain c'était plutôt calme, ma baignoire posée sur un meuble, je faisais de drôles de découvertes et me prélassait en silence et dans le calme !
Mais depuis quelques temps les choses ont changé ! je découvre les miracles de l'effet de mes mains et de mes pieds qui claquent dans la baignoire !
L'heure du bain devient l'heure des cris et des éclaboussures ! Je prends beaucoup de plaisir avec cette nouvelle activité ! Mais petit bémol... maman ne rigole que les 30 premières secondes ! Je crois qu'elle a un problème avec les débordements... mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Alors A partir de maintenant maman dit "on va mettre la baignoire dans la douche !" ! Bah écoute si ca lui fait plaisir !
| Mon bain dans le calme ! |
| 1- Je pousse avec les pieds |
| 2 - ça déborde de la baignoire |
| 3 - Ça gicle un peu partout ! |
Ah au fait ! Parfois dans mon bain, je subis de drôles d'attaques de petits animaux ... si quelqu'un pouvais faire quelque chose !!!
8 juil. 2010
Envie irrépressible !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette force irrépressible qui me pousse à me tourner, me contorsionner vers cette boite à images et à bruits quelque soit l'endroit où je me trouve ?????? !
Un peu comme de la magie, elle m'appelle, m'hypnotise et me fait oublier ce qui pouvait me tracasser, une drogue en définition !
Et ceci au grand désarroi de maman et papa... Et le comble dans tout ça, c'est que quand c'est interdit, c'est encore plus captivant !
Et ceci au grand désarroi de maman et papa... Et le comble dans tout ça, c'est que quand c'est interdit, c'est encore plus captivant !
Alors à l'heure du bib souvent maman use de ses pouvoirs et transforme la lumière en boîte noir ! Plus de son, plus d'image ! Balèze ma mère !
Quel plaisir de s'assoir près de maman sur le canapé et de "la" regarder (la télé!!!) En plus si j'ai bien compris, le bonheur canapé-télé-foot-(bière ?!!) est inscrit dans mes gènes masculins, par conséquent ça ne va pas s'arranger avec le temps!
Quel plaisir de s'assoir près de maman sur le canapé et de "la" regarder (la télé!!!) En plus si j'ai bien compris, le bonheur canapé-télé-foot-(bière ?!!) est inscrit dans mes gènes masculins, par conséquent ça ne va pas s'arranger avec le temps!
Quel bonheur d'être un homme !
7 juil. 2010
Obsessionnelle compulsive
Papa viens d'offrir à maman le tout dernier numéro des Disney classiques ! La princesse et la grenouille n°98 ! Bah oui ma mère est obsessionnelle compulsive du DVD Disney et autres classique... (pas que des DVD...) c'est une maladie assez rare et peu contagieuse ! Par contre j'ai bien peur que ça devienne génétique !
A chaque fois qu'elle voit un DVD avec un pti losange jaune et un numéro dedans, il faut qu'elle achète !
Nous voilà donc avec environ 94 Disney/98 disponibles (bha oui il en manque, mais je lui fait confiance pour les trouver !) et une trentaine de classique Dreamworks et autres. Le tout joliment exposé dans ma chambre bien ordonnée par numéro... manque plus que l'écriteau "ne pas toucher, attention maman mord !"
Bon personnellement je ne m'en plains pas, j'en profiterais tôt ou tard ! Ce qui m'inquiète c'est plutôt les "attention! pas avec tes mains salles !" "tu remets les numéros dans l'ordre ! comment ça tu sais pas compter ???!!! "c'est quoi cette rayure??????! T'es puni!
Bref un collectionneur c'est un peu susceptible !
RDV dans quelques année et une 50aine de numéros en plus !
6 juil. 2010
La place de papa

La semaine quand maman ne travaille pas, je deviens dès mon réveil, l'homme de la maison !
Dès mon réveil je me glisse dans les draps du grand lit à la place de papa !
D'abord maman m'apporte mon petit déjeuné au lit, pose sa tête près de mon épaule... j'adore les biberons câlins câlins.
Puis s'en suit une partie de rigolade, bisous, chatouille et grimace en tout genre moi j'adoooooooooore !
Bon le week-end c'est différent, il faut partager avec papa. Au début je me suis dit "houlà et moi dans tout ça ? Et mes câlins avec maman ?" Et bien une chose est sûre non seulement j'ai toujours droit à mes bisous, câlins mais en plus j'en ai 2 fois plus !!! On fait des câlins "ohana". Ohana signifie famille en Hawaïen (cf. lilo et stich pour les non initiés !) et les câlins en famille c'est vraiment tip-top et débouchent toujours sur de bonne tranche de rigolade ! En plus mon père pour la rigolade c'est pas le dernier !
4 juil. 2010
Cannibalisme !
Ils me font bien rire les adultes à toujours demander "il a trouvé son pouce ???"! D'abord je les trouve bien indiscret moi, est ce que je leur demande moi si ils ont trouvé leur pouce, ou autre chose ?
En plus je trouve ça bien réducteur de se limiter à son pouce ! J'ai dix doigts et 2 poings ça fait pas mal de possibilités ! En ce moment j'opte pour 2 à 3 doigts, mais souvent j'opte pour le poing ! Et demain qui sait ?
Et puis pour être honnête je l'ai trouvé mon pouce, mais c'est vraiment pas celui que je préfère. Ça ne soulage pas suffisamment mes gencives, et ça ne suffit pas à me faire tousser ! Oui d'ailleurs je ne m'explique pas ce phénomène qui se produit quand je mets mes doigts au fond de ma bouche... je tousse, et j'ai une sensation assez désagréable... Mais bon moi rien de m'arrête, ce ne va pas m'empêcher de recommencer !
A bon entendeur salut.
En plus je trouve ça bien réducteur de se limiter à son pouce ! J'ai dix doigts et 2 poings ça fait pas mal de possibilités ! En ce moment j'opte pour 2 à 3 doigts, mais souvent j'opte pour le poing ! Et demain qui sait ?
A bon entendeur salut.
1 juil. 2010
La toupie Japonaise !
N'ayez aucune idée déplacée, je parle de jouet ! De toute façon ça ne m'intéresse pas et puis ce n’est pas de mon âge ! Maman dit que je fais « l'horloge » je sais pas trop ce que c'est mais une chose est sûre, a voir sa tête, à chaque fois qu'elle me voit, j'ai découvert quelque chose d'intéressant ! Je peux tourner sur moi même! C'est un mode de déplacement intéressant, même si je tourne un peu en rond. Avec ça je voie tout, j'attrape tout ! Un 360° en 11 minutes !
Inscription à :
Commentaires (Atom)






.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)